Salut à tous.
Sur Joomla 3.1.5 en local sur WAMPSERVER, je voudrais installer des langues supplémentaires sur mon site mais quand je vais dans la gestion des langues et que je cliques sur "Installation de langues", voici ce que ça me retourne :
Or j'ai une connection internet. Je pense que ça vient de WAMP mais je n'ai pas trouvé d'infos sur un tel problème sur Google.
Est-ce que ça viendrai pas d'un module apache ou php qui ne serait pas activé?
Je sais qu'on peut les installer par l'installateur d'extensions mais je voudrais vraiment les installer par la gestion des langues car je suis en train de faire un tuto vidéo.
Merci d'avance
Sur Joomla 3.1.5 en local sur WAMPSERVER, je voudrais installer des langues supplémentaires sur mon site mais quand je vais dans la gestion des langues et que je cliques sur "Installation de langues", voici ce que ça me retourne :
Code:
Il n'y a aucune langue disponible à installer pour le moment. Veuillez cliquer sur le bouton 'Rechercher des langues' pour obtenir une mise à jour depuis le serveur de langues Joomla. Une connexion internet est nécessaire à cet effet.
Est-ce que ça viendrai pas d'un module apache ou php qui ne serait pas activé?
Je sais qu'on peut les installer par l'installateur d'extensions mais je voudrais vraiment les installer par la gestion des langues car je suis en train de faire un tuto vidéo.
Merci d'avance
Commentaire